• Chez Tanit Immobilier Nous Croyons En Chaque Projet

Le prix du crédit immobilier continue de baisser

Le prix du crédit immobilier continue de baisser

Les taux d’intérêts des crédits immobiliers accordés aux particuliers poursuivent leur baisse entamée il y a 8 ans. Ils ont atteint en mars un record historiquement bas. La baisse des taux d’intérêts augmente le pouvoir d’achat immobilier des ménages. En effet, avec des taux bas, on gagne à la fois sur le montant du crédit et sur les intérêts d’emprunts.

L’agence immobilière Tanit Immobilier vous accompagne dans l’achat de votre projet immobilier sur Juan-Les-Pins et Antibes. Si vous avez les moyens, c’est le bon moment pour investir dans la pierre.

Les banques proposent en effet des taux d’intérêts très attractifs aux acquéreurs sous réserve bien sûr d’avoir un dossier correct : contrat en CDI, apport personnel qui couvre au minimum les frais de mutation, situation financière saine etc.

C’est le bon moment pour investir dans l’immobilier affirme l’agence Tanit Immobilier, qui propose de réelles opportunités à saisir actuellement. Les primo-accédants, les investisseurs et les personnes qui souhaitent tout simplement changer de logement ou acheter une résidence secondaire doivent  passer à l’action dès aujourd’hui.

Les prochains mois sont toujours favorables aux acquéreurs de biens immobiliers. Contactez dès aujourd’hui, l’agence immobilière Tanit Immobilier pour discuter de votre projet immobilier.

Articles Similaires

Une Belle Histoire Immobilière

Madame et Monsieur TROPALETROIT ont décidé d’acheter un appartement plus grand, il leur manque...

continuer la lecture

Les prix de l’immobilier font le grand écart en octobre

Baromètre des prix au 1er novembre 2018 Si le dynamisme du marché est moins fort qu'au...

continuer la lecture

Investir à Juan les Pins avec Tanit Immobilier

JUAN LES PINS est plus qu'une station balnéaire avec des plages de rêve et un climat serein,...

continuer la lecture