• Chez Tanit Immobilier Nous Croyons En Chaque Projet

Focus sur le marché immobilier d’Antibes/Juan-les-Pins

Focus sur le marché immobilier d’Antibes/Juan-les-Pins

Fort d’une expérience considérable dans l’immobilier, l’agence immobilière Tanit Immobilier met à votre service son savoir-faire et son réseau professionnel pour la réalisation de votre projet immobilier.


L’agence immobilière Tanit Immobilier sélectionne exclusivement pour ses clients les meilleures offres d’appartements et de maisons principalement situés sur Juan-Les-Pins et Antibes. De plus, Tanit Immobilier s’engage à estimer chaque bien immobilier au prix réel du marché immobilier.

Focus sur le marché immobilier d’Antibes / Juan-les-Pins

Au cœur d’Antibes, le prix de l’immobilier varie du simple au double. Le prix plancher commence à 3000 euros le mètre carré, la moyenne se situe aux alentours des 4000 euros et le prix au  mètre carré des appartements haut de gamme peut dépasser les 10 000 euros. A noter qu’un garage au centre ville d’Antibes et Juan les Pins  se vend entre 20 000 et 30 000 euros.

Vous cherchez à acheter un appartement vue mer à Antibes ou Juan-Les-Pins. Les appartements face à la mer à Antibes, se négocient entre 7000 et 9000 euros le mètre carré. Le mètre carré atteint jusqu’à 9000 euros sur les boulevard Guillaumont à Juan-les-Pins .

Qui sont les acheteurs ?

On compte trois grandes typologies d’acquéreurs sur le marché d’Antibes / Juan-Les-Pins.
Tout d’abord, on trouve les personnes qui recherchent à acheter une résidence principale. Ce sont principalement des séniors qui recherchent un appartement bien placé, ces derniers viennent passer leur retraite au soleil. On trouve également des familles qui recherchent à acheter une maison sur Antibes ou Juan-Les-Pins.

On compte également des personnes en recherche d’une résidence secondaire. Ce sont des personnes qui souhaiter acheter un pied-à-terre au soleil pour y passer quelques semaines par an. La clientèle étrangère est également séduite par la région. On note ainsi de nombreux Anglais, Italiens ou encore Scandinaves qui investissent dans l’immobilier de la Côte-d’Azur.

Enfin, le marché immobilier Antibois et alentours est également propice aux investissements immobiliers. En effet, pour un investissement locatif, on peut louer le logement à l’année ou en saisonnier, avec un taux de rentabilité pouvant atteindre jusqu’à 8% pour les meilleures affaires.

Vous avez un projet immobilier ?

Contactez dès à présent l’agence immobilière Tanit Immobilier, un conseiller sera ravi de discuter de votre projet d’achat ou de vente sur le secteur d’Antibes / Juan-Les-Pins.

Articles Similaires

Une Belle Histoire Immobilière

Madame et Monsieur TROPALETROIT ont décidé d’acheter un appartement plus grand, il leur manque...

continuer la lecture

Les prix de l’immobilier font le grand écart en octobre

Baromètre des prix au 1er novembre 2018 Si le dynamisme du marché est moins fort qu'au...

continuer la lecture

Investir à Juan les Pins avec Tanit Immobilier

JUAN LES PINS est plus qu'une station balnéaire avec des plages de rêve et un climat serein,...

continuer la lecture